Acceptation des présentes conditions générales de vente


Les conditions générales de vente s’appliquent à la vente de vins et spiritueux par Vintage & Cie par le biais de son site internet www.vintageandcie.com, ou par email.

Toute commande sur le site implique l’adhésion entière et sans réserve des conditions générales de vente indiquées ci dessous.

 

Procédure d’achat

 

Vintage & Cie s’efforce de communiquer les stocks disponibles sur son site par référence mais se réserve le droit d’appliquer des restrictions ou d’annuler une commande en cas d’anormalité.

 Les prix indiqués sur le site internet sont en euros, toutes taxes comprises (hors frais de port). Le taux de la taxe sur la valeur ajoutée applicable est de 20% pour les boissons alcoolisées.

Vintage & Cie se réserve le droit d’erreur typographique et d’affichage sur les prix indiqués sur le site. De plus, les prix peuvent évoluer à la hausse ou à la baisse périodiquement.

Les frais de transport sont fonction du type de transport, du volume et de la destination de la marchandise, au départ de notre galerie de Paris.

L’achat est confirmé lorsque l’acheteur valide sa commande et effectue le paiement intégral de celle-ci.

La confirmation de commande est ensuite envoyée par email avec le détail des produits et les termes de l’achat.

La commande ne sera définitivement confirmée que lorsque la réception du paiement aura eu lieu sur le compte bancaire de Vintage & Cie.

Notre offre est destinée à une clientèle de particuliers et non à des professionnels. Si vous êtes professionnels, veuillez vous adresser à Vintage & Cie pour un devis.

 

Risques 

 

En cas de litige relatif aux délais de livraison ou à une bouteille défectueuse, le client contactera directement Vintage & Cie pour trouver une solution à l’amiable. Si le désaccord persiste, toute vente de Vintage & Cie est soumise au droit français.

En cas de bouteille défectueuse, le client doit signaler la preuve du défaut à Vintage & Cie dans les 24 heures suivant l’ouverture de la bouteille. Si le défaut est avéré, Vintage & Cie s’engage à procéder à un échange du même produit ou d’un produit similaire d’une valeur équivalente.

Conformément au code de la consommation, le client possède un droit de rétractation de 14 jours francs à compter de la réception de sa commande. Le client devra faire part de sa volonté de rétractation en justifiant ses motivations et en garantissant que le contenu et les contenants qui lui ont été livrés n’ont pas été détériorés.

f856fxonmox7zc - execution time: 0.188 sec.